mardi 28 février 2012

Comme un gouffre...

.
.
.
... une tristesse.
.
.
.
_
.
.

lundi 27 février 2012

Un soir.

.
.
.
A côté de moi, les Ténèbres

Au dessous, la terre

Au dessus,
plus même un ciel.
.
.
.

vendredi 13 janvier 2012

L'altruiste

 
Quand j'écris, c'est comme si je dessinais des lettres. Les mots forment un paysage, c'est à chaque fois un dessin sans rature. Une nature morte. Un tableau bicolore où se chevauchent le néant d'une encre et la transparence d'une ligne. Et je module les traits à mesure qu'ils se veulent imiter leurs aïeuls. Et si quelqu'un frappe à la porte et hurle, qui sait si je répondrais ?

dimanche 30 octobre 2011

Couple

 
Vivre "ensemble"  n'est pas mener la  "même vie".
 

lundi 24 octobre 2011

Anti-conformisme

.
.
.
Je ne parle pas pour combler les silences.
.
.
.